Cou-Tite de la gestion de l'immobilier
Notre spécialisation est la gestion de la location quotidienne de l'immobilier. Une expérience réussie de la gestion de la confiance, de l'utilisation des technologies modernes et d'une équipe efficace vous permettent d'obtenir une rentabilité stable plus élevée. Les meilleurs appartements et appartements de la ville nous font confiance!
Gestion de la confiance et service à cinq étapes
Nous préparerons un appartement en fonction des normes professionnelles les plus élevées et fournirons à nos locataires tout ce qui est nécessaire pour un séjour confortable. Le nettoyage professionnel après chaque invité garantit la propreté de l'appartement et sa sécurité.
Séance photo professionnelle et décoration
Nos photographes et designers professionnels soulignent favorablement chaque détail de votre maison, ce qui aidera à révéler son potentiel et à augmenter les revenus.
Assurance et protection
Nous assurerons votre appartement et votre responsabilité envers nos voisins, informer les invités des mesures de sécurité et des règles de vie dans votre maison, ayant précédemment détenu le dépôt d'assurance comme garantie de leur conformité.
Placement sur les plateformes mondiales
Nos professionnels de l'immobilier rédigeront avec compétence et publieront des informations sur votre appartement sur les principaux sites de réservation touristique, surveilleront sa note et ses avis des invités afin qu'il soit toujours dans les meilleures positions de la recherche.
Round -The-Clock Support
Nos spécialistes en anglais du service d'assistance à tout moment de la journée sont 7 jours par semaine. Réservation, placement, résoudre les problèmes des ménages, réponses aux questions - toutes sous contrôle! Personne ne vous dérangera.
Optimisation quotidienne des prix
Nous utilisons dans notre travail la technologie de l'optimisation des prix basée sur les mégadonnées, ce qui nous permet d'ajuster correctement le coût de la location de votre appartement, en tenant compte de la demande, de l'offre, de la saisonnalité et d'autres événements affectant le marché de la location immobilière. Notre objectif est de maximiser vos revenus!
Compte personnel pratique
Nous vous donnerons un accès à un compte personnel pratique, où vous pourrez en temps réel les indicateurs de votre appartement et de vos revenus, et les rapports mensuels réfléchis mettra en valeur votre attention sur la chose la plus importante.
Équipe professionnelle
Dans toutes les affaires, la clé du succès est la bonne équipe de personnes qui aiment leur travail et sont prêtes à en faire tout ce jour. C'est ce dont notre entreprise est fière, après avoir suivi une longue voie de développement.
Services
Notre entreprise offre aux propriétaires et aux gestionnaires d'appartements un large éventail de services pour la location quotidienne d'appartements - de la préparation des appartements à l'opération aux soins quotidiens pour eux. Vous pouvez les utiliser dans le cadre du package de gestion de la confiance et séparément. Le calcul du coût est effectué strictement en fonction de la liste des prix présentée ci-dessous.
Trust Control Flat Inn
Flat Inn s'efforce d'une coopération à long terme et mutuellement bénéfique avec les propriétaires, fournissant un niveau élevé de service aux clients et un revenu stable pour les propriétaires immobiliers. Ci-dessous, nous avons préparé une petite vidéo pour vous sur le fonctionnement de notre service.
Team Flat Inn
Le facteur clé dans le succès de la gestion de la confiance est l'équipe coordonnée de professionnels de l'immobilier, qui prendra toutes les préoccupations pour votre objet et assurera sa rentabilité maximale. Contactez-nous et nous prendrons soin de votre actif comme le nôtre!
Constantin Julin
Contrôle
Un spécialiste avec de nombreuses années d'expérience dans la gestion de l'immobilier résidentiel et commercial. L'enseignement supérieur dans le domaine de la gestion de l'État et de l'administration municipale.
«La gestion de la propriété confidentielle n'est pas seulement un travail, c'est un art où chaque détail est important. Une expérience significative dans la location et les connaissances quotidiennes nous permettent de fournir un niveau de service élevé et d'obtenir les meilleurs résultats pour nos clients.»
Kristina n'est pas
Comptable en chef
Un comptable professionnel et un analyste financier avec deux études supérieures (juridique, comptabilité et audit) et une expérience de 19 ans, consiste dans le registre de l'IPB de la Russie des principaux comptables et auditeurs: IFRS 8 (normes internationales). Formation avancée annuelle, suivi des changements dans la législation de la Fédération de Russie.
Olga Bolotskaya
Marketologue
Marketologue et rédacteur en temps en partie avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'immobilier. Une personne sensible qui attire particulièrement les besoins des clients et recherche régulièrement de nouvelles solutions pour satisfaire l'évolution de la demande et améliorer la qualité des services. Il a une éducation philologique plus élevée et élargit régulièrement les compétences professionnelles.
Pour moi, observer les changements sur le marché et trouver de nouvelles idées - l'opportunité de rendre notre service encore plus hospitalier et agréable pour les clients.
Alexander Tikov
Ingénieur
Spécialiste d'ingénierie et technique, diplômé de l'architecture et de la construction et de la construction et du lycée de conception (BHSAD), concepteur d'un grand nombre de projets prestigieux (Laufen Showurum, stand exhibition batimat, iris design et bien d'autres).
"Pour moi, le travail à Flat Inn est une sorte de point de vente, ici je suis inspiré par les intérieurs et l'extérieur des appartements de Moscou. Je surveillai les articles intérieurs, développant une bonne écriture, regardant l'ergonomie, étudie l'hospitalité, ainsi que le stigo à domicile"
Elizabeth Chibinin
Directeur des ventes
Le directeur des ventes de Flat Inn avec de nombreuses années d'expérience dans l'immobilier, est engagé dans l'évaluation des appartements, la préparation des offres commerciales, ainsi que - la conclusion des accords de coopération avec les propriétaires de l'immobilier.
Victoria Shirakova
Senior Senior de la réception et du service d'hébergement
Diplômé de la Russian International Academy of Tourism, une réceptionniste professionnelle ayant une expérience dans les hôtels turcs de haute classe, parle librement anglais et turc, une personne très sympathique avec un haut niveau d'intelligence émotionnelle.
"Mon slogan: est toujours prêt à aider les invités et les collègues au travail!"
Galina Karmazina
Responsable du service invité
Le directeur des relations avec les clients avec l'ingénierie et l'éducation de la construction, a de nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie dans des postes de gestion, et pendant son temps libre, il attire parfaitement des paysages.
"Pour moi, l'industrie hôtelière est un état d'esprit"
Victor Tatarinov
Chef du service de réception et d'hébergement
Le concierge professionnel de l'hôtel à une altitude de 1100 mètres dans le village olympique de la montagne de la station Rosa Khutor et directeur des relations avec les invités à Flat Inn, fan de freestyle et de snowboard.
"Dans mon travail, j'adhère toujours à la concentration sans compromis sur le résultat et le service d'hôtes de classe élevée"
Sofia Venetian
Photographe
Un excellent photographe-fromage de photographie en photographie intérieure a de nombreuses années d'expérience en Russie et à l'étranger. Il collabore avec des professionnels dans le domaine du design et de l'architecture, ainsi qu'avec des représentants du monde de l'immobilier.
"Pour moi, la photographie est l'art d'observer le monde extérieur"
Des postes vacants
Nous élargissons constamment l'équipe, attirant des professionnels talentueux et déterminés, essayant de nous assurer que chacun de nous peut réaliser notre potentiel, contribuant à la gestion réussie du logement locatif et à obtenir des résultats élevés.
Département des opérations
Nous recherchons un maître de maison ayant une expérience dans la gestion de complexes résidentiels. Les responsabilités comprennent l'entretien des bâtiments, la supervision des systèmes de services publics et la gestion du personnel d'entretien ménager.
Servantes
Nous recherchons un spécialiste responsable et expérimenté pour maintenir la propreté et l'ordre dans nos installations. Les principales responsabilités comprennent le nettoyage des locaux et l'entretien du mobilier et de l'équipement.
Critiques
Nous collectons des avis sur les plateformes indépendantes - il est important pour nous que chaque avis reflète l'expérience réelle et les impressions de nos clients. Cela nous aide à devenir meilleurs et vous prenez les bonnes décisions basées sur des informations fiables. Nous accueillons une critique constructive et une gratitude sincère. Merci d'avoir partagé votre opinion honnête!
Nous travaillons - vous gagnez de l'argent!
Une solution complète pour les propriétaires immobiliers. Jamais avant que la confiance de la location quotidienne n'ait été aussi simple et pratique. Louez un appartement avec Flat Inn et obtenez un revenu passif stable!
Détails
Adresse:
127055, г. Москва, Лесная ул., д. 43, офис. 223
E-mail:
info@flatinn.ruTéléphone:
+7 (495) 109–22–40Nom et prénom:
Общество с ограниченной ответственностью «ФЛЭТ ИНН»
Nom court:
ООО «ФЛЭТ ИНН»
Adresse juridique:
127055, г. Москва, Лесная ул., д. 43, эт. 2, пом. I, ком. 43
Ogrn:
1187746095470
TIN / CPP:
9723041245 / 772301001
Compte Calist dans ПАО «Сбербанк»:
40702810938000169751
Aussi:
044525225
Cor. vérifier:
30101810400000000225